2009 Dernière Stimulus Check
Mercredi, Mars 18, 2009 11:10D'autres nouvelles à signaler sur le 2009 stimulus check ...
La récente d'encouragement adoptée par le Congrès (américain Recovery et Reinvestment Act de 2009) a maintenant examiné les moindres détails, et il peut maintenant confirmer que la seule mention dans l'acte qui a trait à un stimulus 2009 est de vérifier par le biais d'une section décrivant les un crédit d'impôt qui sera le plus faible de 500 $ ou 6,2% du revenu annuel d'un contribuable.
Ainsi, un contribuable qui gagne 3100 $ ou plus par année recevront un crédit de 500 $. Si le contribuable gagne moins de 3100 $ par année de 2009, puis de vérifier stimulus sera de 6,2% du revenu annuel. Pour les déposants commune est le chiffre maximal de 1000 $.
Si vous êtes admissible à une vérification alors afin de le recevoir, vous devez déposer vos impôts. Pour cela, je recommande TaxAct qui offrent gratuitement un service avec leurs services payants et peuvent obtenir un remboursement en aussi peu que 9 jours. Pour plus d'informations cliquez ici.
Pour ceux qui s'intéressent à l'étude de la formulation même de la loi, ils trouveront dans cette section 1001 de l'American and Investment Recovery Act de 2009. Cette section est intitulée "Making Work Pay Credit". Il n'existe pas de mention d'un stimulus check 2009.
Une autre impulsion a été espéré par son absence de la stimulation. Il s'agit de la possibilité de peine de l'accès gratuit à des fonds de retraite, que ce soit un 401 (k) ou d'un fonds de l'IRA. Il est à espérer que, dans de nombreux cas de difficulté d'un retrait n'aurait été possible sans encourir de pénalité. Cette approche a été plus favorable à la proposition de 2009 stimulus vérifier par de nombreux experts comme cela aurait abouti à un stimulus à l'économie sans que cela soit au détriment du contribuable.



























Tim a écrit:
3 février 2009 à 9:33 am
Wow, 1000 $, ce qui est de faire que pour la moyenne américaine. Alors que nos impôts sortir les gourmands, on peut obtenir un simple 1000 $. Comment sur chaque vrai que l'Amérique a déposé taxes 08, a fait un certain montant, et non pas sur le bien-être recevoir dire 30000 $. Beaucoup de gens pourraient se débarrasser de leur dette. Surtout la dette de carte de crédit. Ensuite, il est quasiment impossible d'obtenir une autre carte de crédit si la dette a été payé $ 10,000 + pour un certain Amout de l'année et de leur être strict des limites inférieures. Par conséquent, les banques ne serait pas la liquidation de la dette de ceux qui ne peuvent pas rembourser les manger. De 900 millions de dollars pourraient être distribués d'une manière qui non seulement contribue à l'économie, mais vous en moyenne à Joe de la dette. Juste une idée de quelqu'un sans un diplôme d'études collégiales, et non pas dans la dette et certainement pas une personne cupide.
Nicholas a écrit:
3 février 2009 à 11:27 am
Stimulus contrôles sont risqués homme d'affaires. Regardez ce qu'il a fait au Japon au début des années 90. Il a poussé le pays dans un trou profond, ils ont estimé que près de 2000. Cela dit pour un simple 1000 $ .... Que pensez-vous si le gouvernement. tout le monde a donné 30.000 dollars $? Maintenant, si vous plaisantez, thats funny. Mais si vous sérieux, bien, monsieur, vous le savez moins sur une économie que Mr.McCain. Pensez à ce qui pourrait arriver à la valeur du dollar, si rien d'autre.
STAC a écrit:
3 février 2009 à 11:35 am
Je suis entièrement d'accord avec Tim .... Pensez-y: Si vous voulez stimuler l'économie alors donner à la moyenne américaine et certains de l'argent comme il l'a dit, la majorité d'entre nous, GET OUT DE LA DETTE. Isnt que le but ici. Mais plutôt que nous continuons à donner de grandes entreprises et les banques de gaspiller MILLIONS - acheter de nouveaux avions, les parties ont, et d'obtenir d'énormes bonus tout en nous continuons la lutte. Il ne faut pas être un génie pour comprendre cela ... .. Je suis toujours scandalisé que les comtés environnants, où je vis vont donner BOSCOV'sa magasin de 6 millions de dollars pour garder ce magasin ouvert stupide. SI vous voulez SOUFFLAGE $ 6 millions de dollars, alors pourquoi ne pas vous laisser tous les PA résident pas à payer leurs impôts fonciers - qui sont très élevés. Cela permettrait également de stimuler l'économie - nous avons plusieurs milliers de dollars à dépenser .... mais plutôt vous donner une STORE $ 6 millions de dollars, et nous n'allons pas SHOP avec l'économie dans cet état. Je suis désolé, je pris l'objet TIM - Je suis juste tiré plus de cela. Je suis au foyer et mère de substitution, comme l'enseignant et vous avez dit ci-dessus, nous pouvons comprendre cela, mais ces HAUTE PAYÉ fonctionnaires NE PEUT PAS ?????? ECHEC!
Maureen a écrit:
3 février 2009 à 4:47 pm
Si le gouvernement était de donner de l'argent simplement pour rembourser la dette, il n'y aurait pas de stimuler l'économie, comme prévu. Avec l'encouragement des contrôles, il est estimé que les Américains ont plus d'argent pour aller vivre sur les biens physiques, si tout le monde à aller acheter des choses avec ces contrôles, l'idée est que les détaillants bénéfices augmenter, créer plus d'emplois et ainsi de suite. Il ya certainement des problèmes et les défauts de ce plan, d'autant plus que tant d'Américains sont de la dette, de nombreux conseillers financiers leur dirais de faire vérifier que le stimulus à payer leur dette, qui est ce que beaucoup de gens.
Nicolas Capano a écrit:
3 février 2009 à 8:20 pm
Je ne suis pas en désaccord avec vous sur les États-Unis en plus des décisions sur l'endroit où placer l'argent. Toutefois, si elles sont en cours pour corriger ce qu'ils doivent faire sur les entreprises et les petites entreprises, ils sont peut-être stupide, mais la consommation américaine serait encore plus ridicule gaspillage de l'argent.
10-30k pour tout le monde cause la valeur du dollar de s'effondrer. Aussi le donner à des personnes irresponsables est toujours aussi stupide. Tu crois que Wall Street a explosé à l'automne dernier d'attendre jusqu'à ce que cela se produit (qui ne sera, en raison de ce qui est écrit la phrase précédente). J'ai montré mon professeur économique que la poste et il en riant comme il l'a juste regardé Dane Cook tentative un rôle sérieux. Les gens ont besoin de ne pas être stupide avec de l'argent. Je garantis de 8 sur 10 à 30000 personnes de la dette (avant cette récession) ne devrait pas avoir acheté tous les déchets qu'ils ont fait. Les gens devraient faire les calculs avant de tenter par une maison eux-mêmes, simplement parce qu'un junky banque de prêt ne signifie pas qu'ils peuvent se le permettre. Nous les adultes sont cultivés ici, les enfants de ne pas aller à papa de l'argent pour le gaz parce que nous passons notre dernière dollars au cinéma.
Ne vous méprenez pas certaines personnes n'ont pas de chance, mais comme son bien-être, ils sont rares.
Nicolas Capano a écrit:
3 février 2009 à 8:21 pm
Et oui les fonctionnaires du gouvernement stuff is hilarious ainsi. Dans une pathétique façon bien sûr.
Shannon a écrit:
4 février 2009 à 7:42 am
Dons de 500 $ par personne ou 1000 $ par couple n'est pas vraiment d'aider. Je parie que 75% au moins de ce pays est loin de la dette au-delà de ce total de 1000 $ .. Je sais que je suis (4000 $ de la dette). Donc ce sera vraiment nous aider à préciser nos ardoises, même pas proche. Je crois que 5000 $ ou même 10000 $ serait grandement aider les gens à faire au moins une dent de leur dette pour ne pas effacer complètement. The $ 30,000 serait bien aussi. Si ils sont prêts à donner des milliards aux gros nom des entreprises, qu'elles ne peuvent donner un peu plus de quelques millions de dollars à la «normale» du pays.
Et à Nicolas de commentaire sur les prêts pour les maisons - vous voudrez peut-être réfléchir sur les raisons pour lesquelles certaines de ces maisons a été mauvaise. Bien sûr, je dirais que la plupart ont été parce que les gens ne sont pas correctement la budgétisation. Mais je sais que plusieurs d'entre elles étaient également en raison de divorce, un décès dans la famille et de la perte d'emplois. Vous ne pouvez jamais vraiment plan pour certaines de ces choses se produisent parce que la plupart se produisent en un clin d'œil.
Phill a écrit:
4 février 2009 à 9h30
Je suis tout simplement faire une observation à mon avis des déclarations.
Je pense que le gouvernement se fonde cette «stimulus check» sur des revenus annuels de sociétés, des familles et des individus. Je crois que la raison pour laquelle notre gouvernement est disposé à «donner aux entreprises" des milliards de dollars, et la moyenne des ménages "simple millions" est tout simplement parce que le ménage moyen est à des milliers de dollars en dette. La moyenne des entreprises est en millions de la dette. Si le gouvernement se mettent d'accord sur un pourcentage fixe pour chaque catégorie, (compagnie, ménage, individu), le contrôle sera à la main beaucoup plus rapide.
Je crois aussi que le gouvernement devrait maintenir une meilleure veille sur les dépenses politiques. Créer de meilleures lois / sanctions contre les navires d'emplois dans d'autres pays. Et, simple irresponsable des dépenses en général. Nous, en tant que citoyens des États-Unis devraient également prendre une meilleure vue de ce que nous dépensons habitudes.
Pensez à une pierre tombée dans l'eau. Regarder l'effet de l'ondulation de la pierre. Maintenant que l'image même pierre tomber sur un oreiller. Les «effet d'ondulation est neutralisée / atténuée par l'oreiller. C'est beaucoup plus doux atterrissage.
Si les entreprises, les ménages et les particuliers consacrent de manière irresponsable ... .. Nous vous TOUS finir comme la pierre qui se noie dans l'eau ... ....
Nate a écrit:
4 février 2009 à 9:44 am
Verrouiller le prix, ne pas laisser les prix montent ou baissent, cela permet de garder le même $. Donnez à chaque contribuable de classe moyenne $ 30.000, $ 60.000 pour une famille. Exiger une troisième somwhere investi dans leur choix de ce que, les deux autres tiers payer ses dettes et acheter des biens. Avec le prix verrouillé, le dollar chute cant ou relancer.
Faire de ces idiots qui ont fait de mauvaises décisions d'affaires avec leurs crosses off pour l'entreprise qui serait lancé par cet argent. Qui leur permettrait de la publicité, ce qui serait les papiers et les entreprises de télévision de la publicité dont ils ont besoin pour survivre. Cela permettrait d'éliminer les idiots et les autres plus forts.
Mais au lieu de brillant gouvernement donne un trillion d'un groupe de banques qui gardent leurs idiot du chef de la direction qui ont prouvé qu'ils aspirent à leur emploi. Permet de leur donner tout cet argent pour qu'ils prennent tout leur pays
colleen écrit:
4 février 2009 à 11:34 am
Au lieu de 890 + milliards de dollars pour renflouer les grandes entreprises, et de ne pas sortir ceux qui en ont réellement besoin. Les contribuables. Si le gov. donne-nous chaque 1mil (même 500kwould faire). Nous allons payer l'impôt sur le (tout le monde de la même quantité (20-30 %????) qui nous laisse avec 300-500k. Nous avons pu rembourser les prêts hypothécaires, des cartes de crédit, acheter des voitures neuves, SAVE nos petites entreprises, acheter la santé assurance, investissement ... ... ... ... .. ce qui à son tour mise en liberté sous caution à l'industrie de l'hypothèque, les banques, les constructeurs automobiles, etc Ensuite, le gouvernement a besoin de changer leurs dépenses, de changer la façon dont les projets de loi sont votés sur une chose à la fois pas - l'ajout de grandes choses sur les projets de loi, comme ils essaient de r, à ce train de mesures (600 millions de voitures pour le gouvernement, et tous les autres STUPID choses qu'ils tentent de fonds). Si elle coutume de «stimuler» l'économie NOW-6 mois ou plus, son n'en vaut pas la peine ... ....
Il ne faut pas être un génie pour comprendre cela à !!!!!!!!!!,
Nous, les se débarrasser de l'IRS, en faisant tous payer le même montant de l'impôt, soit à un taux forfaitaire d'impôt sur le revenu, ou une taxe de vente fédérale, ce qui rend tout le monde y compris les clandestins, de payer le même montant, aucun retour, aucun remboursement, NO IRS - voir tous les $ $ $, nous pourrions sauver.
kimberly a écrit:
4 février 2009 à 12:39 pm
Où pensez-vous que cet argent vient de faire et pourquoi vous pensez que vous méritez? Avez-vous gagner? Vous sentez-vous parce que vous avez fait mauvais choix de dépenses, vous devriez obtenir tiré d'affaire? Je comprends les grandes entreprises se sont tiré d'affaire, mais ils donnent des emplois à des milliers de personnes. Je l'entreprise et ne pas beaucoup plus de personnes sont sans travail et sur le chômage. Ils travaillent déjà avec ces entreprises et en les faisant suivre les lignes directrices pour veiller à ce qu'ils ne feront pas les mêmes erreurs que précédemment. Moi aussi j'ai la dette, mais je suis celui qui me mets là et je serai l'un à rembourser. Je n'ai pas besoin de notre pays à aller plus loin dans la dette à couvrir les dépenses de mes habitudes. $ 1000 qui ne sont pas sembler beaucoup, mais beaucoup de gens peuvent l'utiliser pour se faire prendre si elles sont un projet de loi ou deux de retard. Chaque soutien. Stop whining sur ce qui se fait et se concentrer sur vous et comment vous allez sortir de votre propre dette.
Steven a écrit:
4 février 2009 à 4:31 pm
Je ne sais pas comment quelqu'un peut se plaindre au sujet de l'argent on va se vérifier à partir de l'impulsion. Mettez-le de cette façon c'est l'argent que vous ne sont pas initialement va de toute façon. Ainsi, la manière dont je figure il, arrêter de se plaindre et d'accepter ce que vous obtenez, il vaut mieux que rien. Vous êtes tous ceux qui sont avides de sondage maintenant!
SG a écrit:
4 février 2009 à 5:00 pm
Ce pays veut sortir de ces grandes entreprises les entreprises et les banques afin qu'elles puissent les contrôler .... Nous sommes à la recherche à un pays communiste folks.
Nicolas Capano a écrit:
4 février 2009 à 8:37 pm
Pourquoi si peu de gens à comprendre comment fonctionne une économie pour les familles 60k détruirait la valeur du dollar. Je sens déjà que, au-dessus et que quelqu'un est encore proposer. Si vous ne connaissez pas, le prix de tout autour de vous remonter. Les pays d'Asie, qui contrôle plus de 60% de notre dette ferait leur nez à nous. Google Japans crise financière au début des années 90 'pour voir ce que trop fait pour stimuler l'économie. Sur une autre note de penser ce qu'il en coûterait pour régler cette question ", chaque citoyen doit investir une partie" idée. Ces idées sont tous fous et il ya une raison pour laquelle les économistes ne l'ont pas encore proposé.
Phill, j'aime votre idée. Je n'ai aucune idée de leur raisonnement, mais le vôtre est intuitive.
Et SG pls vous arrêtez de lire des bandes dessinées rideau de fer et d'obtenir votre GED.
Traci a écrit:
5 février 2009 à 1:45 am
J'aime ce que John Stewart proposé.
Donnez à chaque contribuable américain et de l'10.000 DOIT utiliser l'argent pour payer ses dettes à une carte de crédit, de prêt ou de prêt étudiant, prêt automobile, ou autre prêt à une banque. Ensuite, les banques de l'argent et nous obtenons l'allégement de la dette! Pourquoi ne pas donner aux banques qui a donné à nous plutôt que les banques qui ont donné à leur PDG "s!
Greg a écrit:
5 février 2009 à 12:23 pm
Avec tout l'argent de notre congrès est plus fourchue au cours de la dernière de 10 ans, ils pourraient acheter chaque citoyen de payer l'impôt de $ 200,000 maison meublée wow ce qu'est un concept. Je ne crois pas encore tout l'avenir stimulus fiscal permettra sans une restructuration de l'actuel code des impôts. Remplacer l'impôt sur le revenu avec un impôt sur les ventes, celles qui ont de l'argent sera dépensé. Plus une personne a plus ils dépensent, plus ils paient, mais il est égal, tout le monde paie même. Supprimer les taxes foncières. Les propriétaires pensent qu'ils possèdent, mais en réalité, ils sont locataires. Qu'arrive-t-il à votre propriété si vous ne pouvez pas payer?
Mon grand-père a perdu la maison est sur un revenu fixe et a travaillé toute sa vie à les acquérir ..
Je sais que je suis un radical mais ont été les pères fondateurs, je pense que je suis en bonne compagnie:)
Vini a écrit:
5 février 2009 à 3:47 heures
Pour ceux qui ont le plus de 10,000.00 $ de la dette, ils doivent couper toutes leurs cartes de crédit. Votre dette ajouter de plus en plus élevé. Ne pensez pas que vous obtenez une bonne partie de l'achat, vous payez beaucoup d'intérêt plus élevés sur la carte de crédit si vous n'avez pas payer tout de suite. Donc, être intelligent, si vous n'avez pas l'argent dans votre compte ne pas trop dépenser. C'est pourquoi il ya tant de gens fichier faillite. Mon avis, le gouvernement ne devrait pas sortir de ces grandes sociétés. Ces corps peuvent fusionner avec d'autres entreprises et de la réforme. Renvoyé de tous les chefs d'entreprise et la réforme de gestion. Le gouvernement se sert de tous l'argent des contribuables pour renflouer grand corps sans notre approbation. Je ne veux pas de leur mise en liberté sous caution, laissez simplement les travaux elles-mêmes, ou mettre à leur propre argent de ne pas la nôtre. Le gouvernement devrait donner des stimulus contrôles pour ceux qui ont déposé l'impôt sur le revenu pour les aider à sortir d'hypothèque, de loyer, la nourriture, des vêtements pour les enfants et etc et réduire le bien-être. Les gens ne travaillent pas ne mérite aucune de mes impôts.
Beth a écrit:
5 février 2009 à 7:32 pm
Tim, je suis d'accord avec vous. Je suis célibataire. 500 $ ne sera pas nulle part. Donnez-moi 20.000 dollars environ et je peux sortir de la dette et de vivre confortablement. Le gouvernement peut renflouer les banques et les automobiles, mais pas nous, citoyens moyens. Les riches deviennent plus riches.
alina a écrit:
5 février 2009 à 10:26 pm
Je continue de penser que si les banques ne donnent plus d'argent ou tout simplement faire des chèques à l'ordre de votre prêt hypothécaire ou un prêt automobile qui aiderait plus que vous ne le pensez ... son argent dans votre poche à dépenser de l'argent ... ..
bluesfan a écrit:
6 février 2009 à 1:00 am
le tout donnant sur la population a $ MILLIONS DE DOLLARS $ est seulement de drôle, sauf si elle est Bill Gates qui est de la divulguer. Dieu sait qu'il ne besoin. 600 millions de dollars n'est rien mais une taxe radier pour lui. il wouldnt même à un million. non remboursable de Bill Gates, aujourd'hui qui stimulerait l'économie. les gens seraient en mesure de payer leurs banques en arrière et seigneur sait projet de loi ferait de son argent dans la première année. c'est un gagnant-gagnant sitiuation. quelque chose comme ça, c'est ce que sa va prendre pour nous faire rebondir à partir d'une économie diminué.
bluesfan a écrit:
6 février 2009 à 1:03 am
o. et une dernière chose. LETS faire disparaître toutes les cartes de crédit. si elle n'est pas dans la banque puis d'essayer de ne pas dépenser.
Nicolas Capano a écrit:
6 février 2009 à 10:44 am
Mauvaise idée blues fan. Qu'est-ce qui a permis à notre économie de prospérer tant dans le passé était cette notion de la dette financée économie. C'est hors de contrôle Je suis d'accord mais nous avons besoin de la dette dans l'économie de prospérer
Sweetlilmex a écrit:
6 février 2009 à 11:23 am
ok i entend des choses différentes. Si ce projet de loi passe en sommes-nous faire un chèque. Si tel est le cas quand ils le plan de les envoyer? Si ce n'est pas un contrôle alors s'il vous plaît nous expliquer comment obtenir un crédit. Merci
djkjer a écrit:
6 février 2009 à 5:10 pm
Il semble que nous entendons beaucoup de choses à vous "Plus" de ce stimulus, oui, c'est de l'argent qui ne nous ont par ailleurs reçu, je suis d'accord, arrêtez de pleurer sur le faire. Il s'agit d'une spirale vers l'extérieur, ils donnent une chose, et il semble que nous voulons plus, ils nous donnent plus, et encore nous ne sommes pas satisfaits, mais ce mois de sem vous n'avez PAS à comprendre, c'est que cet argent leur est de donner des venir de quelque part. Faites un peu de recherche et vous verrez que cet argent vient des États-Unis! Je ne vais pas payer assez d'impôts pour que je puisse obtenir un million de dollars en taxes. Ce serait une société où le aveage joe serait un milliardaire, et de la spirale vers l'extérieur se poursuit. Nous avons tous besoin d'être plus frugal avec notre propre argent, et un énorme pour cent de la dette ne serait pas là. Taxes et éventuellement continuer à augmenter progressivement si nous ne nous devons garder en s'appuyant sur le contrôle des impulsions supplémentaires de la part du gouvernement, parce que l'argent sort de l'impôt des contribuables dollar. Nous avons besoin de retourner à des choses plus simples au lieu de se soucier d'acheter une nouvelle voiture avec les contrôles vous vous sentez l'IRS doit être en nous. En soi, c'est là que réside le problème. GREEDY GREEDY GREEDY !!!!!
Avril a écrit:
8 février 2009 à 8:40 am
Ainsi, le projet de loi a été adoptée le 5 que nous allons recevoir un autre stilmulas vérifier?
Amber a écrit:
8 février 2009 à 7:44 pm
Je pense que nous devrions être reconnaissants pour tout ce que le gouvernement est prêt à nous donner. Les gens dont appriciate rien ces jours-ci. Ils pensent que le gouvernement nous doit. Eh bien je remercie Dieu qui est né en Amérique. Dans d'autres pays si votre handicapés ou tout simplement pas la meilleure personne, alors vous vivre dans une cabane et la faim .. Nous sommes heureux que notre gouvernement a au moins Trys de nous aider.
Brandon a écrit:
9 février 2009 à 9:19 am
Je suis entièrement d'accord avec Tim! Américaine qui a déposé tous les impôts et en 2008, devrait être admissible à l'impulsion à donner aux Américains dans cette économie pour rembourser leur dette. Je suis un professionnel du crédit de 15 ans d'expérience. Je pense que pour être admissible, vous devez de déclaration pour 2008, puis de distribuer cette Américains. Tim est réinvestir par les Américains de rembourser leur date, ils auront une meilleure cote de crédit pour ensuite réinvestir dans l'économie pour les prêts. Cela aidera l'industrie financière, mais également obtenir plus d'Américains à faire confiance à qui il est de mieux en mieux. Ensuite, vous risquez de voir le marché boursier remonter ainsi. Il est temps de donner à la moyenne américaine, au lieu de prendre de prendre de prendre
Missy a écrit:
9 février 2009 à 3:43 pm
Je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas de donner des fonds pour chaque enfant. 500 $ ne sera pas utile à ma famille de 3, il va m'aider à payer la facture d'électricité, mais ce ne sera pas à stimuler l'économie. Le stimulus de paiement a été plus que l'année dernière, ce qui sera cette année, qui n'a pas de sens pour moi.
RG a écrit:
9 février 2009 à 9:07 pm
Voici une idée. Gagnez votre propre argent et de cesser de compter sur le gouvernement pour donner de l'argent. Il est gênant que les gens salivent à l'idée de l'argent gratuit ne pas gagner ou méritent. Stop achat Crap vous ne pouvez vous permettre.
carmen a écrit:
10 février 2009 à 2:18 am
Je pense que nous avons besoin d'une autre série de contrôles de l'effet stimulant plutôt que d'une réduction d'impôt. maintenant les gens sont si loin de la dette due à l'économie. les contrôles d'aider les gens à sortir de la dette et sur les pieds de nouveau à son tour, contribuera à stimuler notre économie parce que les gens peuvent alors se permettre d'acheter des extras.
Moyenne Jane a écrit:
10 février 2009 à 10:32 am
Après la lecture de plusieurs de ces commentaires, je suis étonné. RG a dit que les gens doivent gagner leur propre argent, je ne suis pas du tout d'accord, mais certaines personnes gagnent leur argent et continuent à lutter. Il ya tellement de gens qui ont perdu leur emploi et ne peuvent pas se permettre de nourrir leur famille, et encore moins de payer leur facture de la lumière comme Missy déclaré. Mon mari et moi, le travail et ont 2 enfants, nous payons nos factures, nous sommes parfois en retard, mais c'est vraiment tout ce qu'on peut se permettre de le faire. Nous n'avons pas d'épargne et de ne pas avoir un quelconque espoir de commencer bientôt à tout moment. Je serais heureux de prendre ce qu'il voulait me donner et je suis sûr que RG ne pas envoyer le vérifier! L'impulsion pour le peuple américain n'est pas d'amener les gens à de la dette, ils comptent sur nous dépenser cet argent, c'est ce qui va stimuler l'économie, non pas les gens à rembourser leurs cartes de crédit et ne sont pas autorisés à obtenir un autre. Et en passant, nous n'avons pas de cartes de crédit et sont à environ 5000 $ de la dette et que la plupart des factures médicales.
Andy G a écrit:
10 février 2009 à 8:20 pm
The $ 500 - $ 1000 est de ne pas "aider" l'Américain moyen. Il en est ainsi que les Américains vont dépenser. Si vous achetez un lecteur de DVD, vous aidez à employer le vendeur chez Best Buy, le fabricant du lecteur de DVD, et les fabricants de DVD. Voilà ce que signifie, pour stimuler l'économie. Si tous les gens n'ont plus de carte de crédit est clair que la dette aurait pas d'effet net. Il serait peut-être bien pour l'individu bout de ligne, mais il ne contribue pas à l'économie.
Angel a écrit:
11 février 2009 à 2:01 pm
Je ne suis pas d'accord avec ces renflouer les grandes sociétés et banques, tandis que ces mêmes entités sont élever nos APR. et ne permettant pas le grand public à obtenir des prêts à consolider les dettes qu'ils ont. Je suis d'accord que les gens devraient être plus conscients de la façon dont ils dépensent leur argent, mais la plupart le font parce que c'est un mode de vie. Si la caution est à environ 800 milliards de dollars, en soulageant la plupart des consommateurs de la dette ou d'une bonne impulsion de quelques milliers, ils peuvent demander une preuve de paiement de la dette, ce ne sera même pas atteindre les 800 milliards de plan qu'ils ont maintenant. Comment cela peut-il baisser la valeur du dollar?
Angel a écrit:
11 février 2009 à 2:52 pm
Nous devons également comprendre que cette stimulation n'est pas l'argent gratuit, car l'impôt sur le jour, il nous faut le signaler, et il sera ajouté ou déduit de nos impôts. Encore une fois je parle, ce n'est pas FREE MONEY. Et ces grandes compagnies peuvent avoir toutes ces lignes directrices en place, mais ils ne se conformera pas à eux. Voilà comment ce pays fonctionne, il a toujours et toujours. L'essentiel est que la classe moyenne est celle qui souffrent toujours de ces presedents.
jb a écrit:
11 février 2009 à 4:42 pm
Qu'est-ce que 1000 $ pour faire une famille? Ne dépensez pas tous au même endroit! Obama n'est pas différent de GW. Im heureux tout le monde a voté pour ce type de sauver l'humanité telle que nous la connaissons. LOL! I cant wait for mon grand, je peux vérifier de stimuler l'économie. Im sûr que certains vont stimuler leur dealer, une épicerie, station-service, bar et local de gros.
beth a écrit:
11 février 2009 à 6:15 pm
même si tout le monde y aller vérifier et aller se saouler, qui sera drôle pas d'argent pour aider les banques LOL LOL
RG a écrit:
11 février 2009 à 8:58 pm
Pour répondre à une moyenne de Jane. Non je ne vais pas envoyer le chèque au gouvernement, mais le gros plus d'une année, j'ai donné beaucoup plus que le montant que le gouvernement envoie-moi de charité. Il m'a fallu 10 ans pour rembourser les prêts mon collège, je continue de payer mon hypothèque et de n'acheter que ce que je peux payer. Mon problème avec tout cela est que les gens ne vivent pas au sein de leur propre budget. Je me sens mal pour ceux qui ont perdu leur emploi, mais aussi pour chaque personne qui travaille dur et les luttes d'aller de l'avant il ya 5 qui exploitent le système à l'aide de bons d'alimentation ou de ceux qui continuent à avoir des enfants, même si elles ne peuvent pas se le permettre. Le renflouement est une plaisanterie, mais les gens attendent l'argent pour rien est une plus grande blague. Je suis désolé de personnes combat. Je me suis battu pendant plusieurs années, quand j'étais jeune. J'ai mangé la nourriture bon marché ne va pas au restaurant et n'a pas, sauf les documents à distribuer.
Spence a écrit:
12 février 2009 à 4:05 pm
la plupart des gens que l'argent qui sont comme moi que le travail dur et à vivre dans le budget, il est simplement de s'en tenir à la banque un laisser. mais les gens qui vivent au-delà de leurs moyens qui sont déjà dans la dette de carte de crédit sont en cours de blowit et de conserver leur dette ou à aller plus thats la dette et le problème de la dette il ya shouldnt être un stimulus check envoyé il ya lieu de l'allégement de la dette et au lieu de releiveing les dettes de ceux que les banques profiter. ils soulager les banques. ce n'est qu'un ignorant.
elessar3434 a écrit:
12 février 2009 à 8:37 pm
ok au lieu d'envoyer des stimulus contrôle de n'importe quel montant. les banques ont tour à tous les cartes de crédit à la dette impayée du gouvernement et de les laisser couper les contrôles à payer tous les contribuables de la dette de $ 20,000 à dire? De cette façon, la valeur du dollar ne sera pas endommagé, mais les dépenses inutiles de gens qui ne serait pas utiliser l'argent pour rembourser leur dette. Mais que dire de ceux qui n'ont pas de carte de crédit dette?
Titan771 a écrit:
13 février 2009 à 5:55 pm
Certains commentaires ici me font rire, peut-être vous rendre compte que les gens dont l'argent que le gouvernement nous donne notre argent est en premier lieu. Nous avons gagné nos impôts pour payer des milliards de dollars et maintenant, les entreprises obtiennent la majorité de celui-ci et nous avons un misérable de 500 $. Beaucoup de gens travaillent hors de leurs ânes seulement que nous pouvons financer un grand nombre de gouvernements non-sens. Nous finançons des projets d'un milliard de dollars en Irak alors que notre pays tombe juste sous nos pieds. Maintenant, nous avons également sortir sociétés géantes qui donnent de leur chef de la direction des millions de dollars en primes. Et maintenant, nous devenons un peu de $ 500 vérifier? J'espère que tout le monde le met sous le matelas ... .... 500 $ parce que isnt vont aider personne. Ils auraient dû donner légitimes des contribuables $ 10,000 - $ 15.000 par famille, et de réduire les Corperate sauvetage de la moitié ... ... .. de cette façon les entreprises à obtenir de l'argent pour continuer un certain temps et ensuite relancer les contribuables dans le reste de l'économie. La façon dont il est désormais aux entreprises un free ride ... .... Alors que cet argent vient à manquer de quoi? Plus de sauvetage?
jeff a écrit:
Février 14th, 2009 at 4:01 am
le problème est lié à la personne moyenne qui, il ya quelques années, est sorti et a acheté une maison qui était à peine à y budget. ils ont compté sur l'existence d'heures supplémentaires et les augmentations de salaire à la maison il ya des paiements. ils ne pouvaient pas se permettre de sortir une fois par mois, mais ils étaient heureux qu'ils avaient cette belle grande maison! gaz vont bien dans le prix, et alors l'économie va mal, et maintenant, ils y ont perdu des heures supplémentaires et des augmentations de salaire et ils perdent la maison! Ma femme et moi avons tous deux l'état des emplois bien rémunérés, mais vivent dans une caravane de la maison parce que les paiements de prêts aux étudiants et nous ne voulons pas aller dans les grands dette. mais nous avons plus d'argent pour sortir manger, prendre les enfants pour un film, ou tout simplement profiter d'une nuit à une ou deux fois par mois, mettre un peu plus loin que dans l'épargne pour l'achat d'une maison où nous avons nos étudiants prêts paided off. si les gens qui ont acheté ce que le lieu peut se permettre d'acheter cet immense maison pour les rendre plus jolies, beaucoup de ce qui ne serait pas le cas actuellement. les banques sont beaucoup à blâmer pour cela, mais il a dépassé les personnes qui devraient prendre la plupart de l'automne! donner l'impulsion pour les gens qui passent en conséquence et non pas à ceux qui ont passé au-delà il ya moyen.
Tilly50 a écrit:
14 février 2009 à 1:59 pm
Très peu de ces postes de faire une peu de bon sens. Personne. . . société ou individu, devrait bénéficier d'une libération sous caution out. Notre économie de marché devraient être autorisés à travailler et à ceux des banques ou des sociétés qui ne parvenait pas faibli. Les gens qui ont dépensé trop d'argent sur des maisons ou des cartes de crédit ne doit pas être tiré d'affaire non plus. Logement mai valeurs ont plummetted, mais aussi ma 401K. Personne ne peut écoper moi. Les gens ont pas de chance dans leur vie, mais nos parents n'avaient pas les acculer quelqu'un si quelque chose s'est passé. Ils ont tiré eux-mêmes par le bootstraps et a commencé à nouveau. Le seul stimulus qui devrait être mis en place des réductions d'impôt aux entreprises pour qu'elles puissent embaucher davantage de personnes et pour les individus et les familles afin qu'elles puissent conserver (ou de passer) de leur propre argent.
Dallas a écrit:
14 février 2009 à 7:50 pm
Pour l'année d'imposition 2008 les déclarations de revenus 156297000 ont été déposées aux États-Unis. Si le gouvernement donne les 780 milliards de dollars pour les contribuables, de travail, les gens normaux .... Il serait à peu près 5000 $ par personne. Ensuite, les consommateurs (les gens qui ont vraiment de stimuler l'économie) devraient être en mesure de mettre cet argent à utiliser. Ce serait une meilleure façon de donner à gourmande des sociétés, ou des banques qui vient de gaspiller.
Phil a écrit:
15 février 2009 à 1:09 am
Hows sur ce pour une idée? Suivre de très près pour vous pourriez vous perdre! Qu'est-ce que le gouvernement américain à envoyer à chaque famille de payer l'impôt-une carte-cadeau (un débit pré-payées) si vous voulez. Maintenant, ce qu'ils font est d'envoyer cette carte à dire 20K et 50K pour unique pour une famille qui a déposé conjointement. La raison de cette différence est que 75% du temps commun déclarants ont des enfants. Maintenant, ils vous envoyer cette carte ... .. ... .. MAIS il ya des cordes attachées à des dépenses de capacités qu'elle détient. Permettez-moi une liste de certains d'entre eux, et ce serait sûrement obtenir cette économie qui coule vite et fort, comme vous le savez mes qui, à quelle heure! # 1 - Vous pouvez acheter une voiture neuve ou d'occasion avec elle mais elle doit être faite et américain Big 3 modèle. Il aurait d'obtenir un min. 22mpg route. # 2 - Vous pouvez consacrer que 25% de la dette de carte de crédit, la raison étant que si vous payer toutes les dettes que vous ne rack à nouveau et BAM votre nouveau dans la merde. # 3 - Votre limitée à l'achat de gaz avec des lieux qui sont au moins 50% de leurs besoins en pétrole des États-Unis des entreprises (Philips-Amoco est l'un d'eux, Shell ne l'est pas!). # 4 - Vous pouvez utiliser 100% de votre prêt hypothécaire aussi longtemps qu'il serait payer la note si vous pouvez utiliser cet argent sur des articles chaque mois par la suite. Les banques obtiennent leur argent et vous mettre l'intérêt de la pompe de retour à d'autres choses. Mon prêt hypothécaire est de 600 $ par mois, qui pourrait signifier un nouveau salon dans environ 2 mois, ce qui permettrait à l'économie. Ou je pourrais construire un nouveau garage qui aidera un grand nombre d'entreprises ... en béton, bardeaux, revêtement extérieur, le bois, l'électricité .... Et vous les recevez. Il ya beaucoup plus de choses qui peuvent être faites mais elles sont ce que je suis venu avec tout à l'heure.
So as you can see, there are some people that have better ideas than the government in the world. Like I tell the engineers at work all the time, if you want the best way of doing something…ask the people that run the jobs and screw that paper ideas!
Jen says:
February 15th, 2009 at 9:07 pm
America…. the land of opportunity- ha! It’s more like the land of opportunists!!! My husband and I earn over 100g’s per year, own one vehicle, have a small modest home, rarely eat out. I clip coupons every Sunday plus we always look for a bargain wherever possible. Are we struggling? YES! Why? Because things beyond our control have caused financial haavoc in our household. Depsite the salary- throw in thousands of dollars in lawyer fees to modify an old child support order, medical bills not covered by insurance, new tires for a car, replace a hot water heater, etc., This is reality, the stimulus plan is a joke. The $1000 for a married couple does not cover any of our extra expenses. I think the politicians are completely out of touch with the average cost to run a household. Some people wrote we should not complain- LIKE HECK!!! It’s our money these politicians are spending!!! Give it back to MAIN STREET NOT WALL STREET!!!!!!!!!
Blake says:
February 16th, 2009 at 7:47 am
Oh thank god someone with some sense lol. Thank you tilly50. I doubt people know much about realy economics in this whole thread. But that implies that I know no more lol. Anyways we have a 48% tax on businesses. Thats horrible!!! Now now, I know that everyone thinks this is stupid (why should we give more money to businesses? they are the reason we are in debt! They don’t care about us!) very untruthful. Businesses care more about us than the government ever will. We have the second highest corporate tax in the world, reducing this would give the companies the headroom to hire the excessive people that they don’t need in the first place. But hey the average joe is hired and has a job now. Bailouts are not in any way American. In history everyone came here to make it on their own. Not get paid to live in an apartment that they couldn’t pay for unless the government paid for it. People are getting the “American Dream” mixed up completely. Please please think about where this money is coming from! And a huge huge NO to ANY money to the average person. It’s funny that people are asking for more and more money from the goverment. I’d like to know where they spent the last check…
PS I am only 18 and only graduated high school and doing an EMT class at a community college next fall. Don’t give me that I have a college degree crap. It’s people with their college degrees who make the same mistakes lol. But I should say that mostly your statements hold true but not entirely.
Dont_know_much says:
February 16th, 2009 at 1:29 pm
Im just an average joe recently laid of because of the state of the economy. I am over my head in debt just like everyone else. One thing I cant help but notice however is how many people are posting comments about more money to get us out of debt. Does anyone even know why the last bailout didnt work? It failed because people used the money to pay off bills, and although that is the sane and practical thing to do, lets not forget the whole purpose of a STIMULUS check is to STIMULATE the economy, spend it! pay for stuff you dont need help create jobs for the warehouse workers making $8.00 an hour, thats what the stimulus checks are meant to do. By the way i wont be doing that because of my recent layoff. (sorry to sound so hypocritical) Anybody know places that are hiring?
Cry_Me_A_River says:
February 17th, 2009 at 7:47 am
Everyone crying about their debt should be happy if you get one penny. I have debt too, but no one held a gun to my head when I CHOSE TO TAKE THE LOANS. And I’m sure you’ve all eliminated your cell phones and large cable tv packages… I thought the last stimulus was a waste. It should have gone towards our national debt to help the value of our dollar, so we’re not paying three to four dollars for wheat bread and milk.
admin says:
February 17th, 2009 at 11:01 am
Hi,
I notice from the comments that a few of you are finding it difficult to make ends meet and thought I’d let you know what a lot of people are doing to make a few extra dollars. I’ve never done this myself so I’m just working from what people have told me. Anyway it’s probably worth a look as it’s free to join up.
The thing you have to do is fill out surveys. You can earn between $5 and $75 for each survey and I guess it’s pretty easy to do as you are basically giving your opinion on retail products. I imagine it can be time consuming as nothing is free in life and I can’t imagine how long it takes to earn the $75 commission.
Anyway I have a link if anyone is interested. The company who pays you is a market research company called SurveyForProfit and you can sign up by clicking here .
Here’s the companies banner
If you decide to give it a try post back on here with your feedback.
DustyR says:
February 18th, 2009 at 1:58 pm
The question is, would people actually use that money to get out of debt? Some or even most people might, however, I could see others who aren’t wise with their money using the stimulus to buy a new wardrobe or take a trip. If there was a way to take that $30,000 and instead of just handing it over to the “average joe” to do with however he pleases (just like they did to the housing lenders in the bailout), maybe the government could regulate it so it could only go to paying off student loans, housing, credit cards and car loans. That way we know the tax dollars aren’t being wasted on someone getting breast implants or tattoos.
AJ says:
February 19th, 2009 at 4:25 am
What is up with a lot of you thinking this is free money??? It’s OUR tax money. They took it from us! If they want to give it back so be it. Take the time and find out whats in this HUGE bill. I voted for Obama and boy was I dumb for doing so! He never let us see what was in the bill {as he told us he would}. Our dollar will be worth zip in the next year or two if we keep printing money like this. Take the 2009 stimulus check and then start living on less than you make each week. Stay out of debt. Google Dave Ramsey.
Karen says:
February 19th, 2009 at 12:51 pm
The money is not going to be taxed , and the goverment is giving it to us, to try and help .Any money that comes in to the household is a help,! Stop complaining and be happy for what we are getting . Thats whats wrong with this country greed. Thats how we got this way to begin with.
karen dowell says:
February 19th, 2009 at 5:43 pm
i am wondering if people who are drawing social security will be getting a stimulus check
momma cher says:
February 22nd, 2009 at 5:31 am
Yep. People on SS will get a 250 dollar lump sum stimulus check..
dd says:
February 22nd, 2009 at 9:44 am
I don’t think the stimuls check is intended to get people out of debt. I think it is intended to be spent on frivelous things, and be put back into the economy. If you are so desperate for somebody to pay off your debt for you, I think you have not handled your money wisely in the past. I don’t believe that anyone is incapebable of living on a small income. I was a single mom 10 years ago, 23 years old, worked a full time job making $6.50 an hour. I lived in a low income home, paid a babysitter, car insurance, and still never aquired any debt. I ate on 20 dollars a week, and it was fine. You need to make do with what you have, work hard, and you will make it. I continued to work hard and get raises, now I even have a good amount of savings for me and my son. I pull money out immediately for bills and savings, then spend the rest. It’s not hard. If you budget you can live without credit cards and loans. As for this being our tax money and we’re just getting it back, tax money is to run the country and pay the service men who fight for your life. Don’t be greedy, and think oh poor me, there are people not even as fortunate as you.
robert says:
February 22nd, 2009 at 11:16 pm
Ive already received my taxes this year so will i get another check?
Bail-me-out says:
February 23rd, 2009 at 2:30 pm
I have no doubt that people will buy a PS3 with the $500 or couples can now get that 47″ LCD they’ve had their eye on for the past several months. The chances of that happening are more realistic. People with credit card debt will use the money to free up their max credit card only to charge that amount back up again. If you’re bad with money then this stimulus credit will not do much for you. We Americans live in a society of waste. Wasting food, money, and time. I’m just as guilty as anyone and I can’t pass judgement on anyone. All I’m saying is that be thankful for whatever you get and grateful for living in America. There are many people in other countries that $500 would be a life saver.
Lisa says:
February 23rd, 2009 at 9:48 pm
I have no credit card debt, but I do have bills and could use the stimulus check to help pay bills and buy my diabetic meds (that I can’t get due to no insurance). I have worked from the time I was 15 yrs old and now due to my health I can’t work. I’m waiting on SS, but it takes forever to get on, so I say send me my check. Especially since I paid the government taxes, even after according to the laws, income tax was suppose to be only active during the war time…..seems the government over looked that part. So I’ll gladly take the money and any of you that don’t want it, you could always find a family as big as mine (there’s 2 adults and 3 children in my household) that could use it just to survive.
barelymakingit says:
February 24th, 2009 at 1:34 pm
Funny to me how the government expects people to receive $500.00 to just blow it when we can barely eat, pay for medicines, keep lights on, put gas in the car to either get back and forth to work or to look for work. No one is shopping these days, we’re all too busy trying to survive. I work every day and have gone from living pay check to pay check to just getting paid and trying to make it to the next day. The first thing any responsible person does is pay their bills. You have to have shelter (rent), lights, water, food, extra’s, like phone, insurance for your car and home, gas for your car, heat for your home. Is any of this extravagant? I think not. C’mon people $500.00 is not going to stimulate the economy. Give the money to the people. $30.000.00 for every american and you will still have money left over out of the billions you’re giving to banks and other corporations.
ohsograteful says:
February 24th, 2009 at 3:26 pm
Gratitude is the word of the day. Whatever you do with your stimulus is your prerogative. Because whenever it comes, I guarantee you it will be right on time. We all have something to complain about, all I want to know is when can I expect my check?
robert says:
February 24th, 2009 at 7:55 pm
ya 500.00 is not going to do any thing for the economy now 30 or 50k will fix it . that would be enough to pay bills buy cars make & billed houses it would definitely stimulate the economy & me lol.
Cynthia says:
February 25th, 2009 at 2:51 pm
You know if this money had gone to the people who need to be bailed out, then they could pay off their debt therefore getting these banks out of debt. Instead the government wants to get the banks out of debt, while the American people struggle to pay their bills and feed their families. What good would $500 dollars do for my family not one thing, maybe pay interest for one month on my house. Pay on months worth of utility bills, but then it’s the same old thing the following month. We need to stimulate the economy from the bottom up, not try to do it from the top down. Those people don’t know what it’s like to trying to make ends meet.
TONY says:
February 25th, 2009 at 7:52 pm
So are we getting 500 for sure? or what is the deal?
Danielle says:
February 27th, 2009 at 6:20 am
As I filed my taxes already; how does that work? I did receive an extra stimulous for having a baby last year. But when are we supost to recieve (if we are???) any sort of stimulous check? I would love to pay my bills and not buy a ps3 or tv.tyvm!
Jill says:
February 27th, 2009 at 9:39 am
I seriously digressed from the topic in my previous rampage …the stimulus is not much at all, but I’m not looking for a handout, just a little breathing room until things get better. In my house, every extra penny gets us through to the next pay period. Even if it is only 50-60 bucks a month, that means some small salon owner might get a visit from a customer they haven’t seen come in for a while b/c of the hard times. And if it helps that salon owner, she may go out and get some supplies she’s been needing in her salon, and that distributor of……”salon products” will get a boost….and it dominoes…only this time in a positive direction.
poor-man says:
February 27th, 2009 at 4:27 pm
lets face it there has to be low in come people so there is a work force if every one was wealthy no one would work not that 30 k would make any one Rich. maybe less troubled for a while. help the people & the people will fix the economy. win-win for all.
Mike says:
March 2nd, 2009 at 9:57 am
Hey folks, call it STIM-U-LESS! Is everyone being fooled by this?, and by the way, I happen to like Obama. Someone should do the math, I mean really compute this out. Divide the 800 billion by all taxpayers over 18 in this country and EVERYONE gets about $475,000. Mortages would be paid off, banks would be happy, new cars would be bought, college loans paid, college tuition paid in advance, so on and so on. BUT, $500 each. Oh come on. Bush brain did this not long ago, and it had no effect on anything. Think of it this way, if you bail out a criminal from jail, they are still a criminal. Bail water out of a boat without fixing the leak and we still have the leak…we sink. Oh well, whatever. When will Americans figure it all out. I’m just glad I can plant a garden.
Opinionated Mom says:
March 2nd, 2009 at 5:26 pm
The stimuless check isn’t going to do anything for the people of this nation or for the economy… if I get something- I plan on paying off some debt and put a some a way in savings… not blowing it on junk I don’t need!
What I want to know is why the banks and big companies are getting bailed out when it was their decisions that got them some messed up to start with… the head guys are still making millions a year, sitting at a desk and using OUR nations money to buy their 5 million dollar homes, 6 cars they have parked in the 8-car garage and taking their vacations to exotic places while they lay off thousands of employees left and right! All of those bailouts for banks and companies shoud come with STRICT laws about how it is used within the company…. just my opinion! My 2-cents, take it or leave!
boop says:
March 3rd, 2009 at 2:33 am
Advise for every one here I’d like to share. I have read a lot about debt and I’d like to share how I have succesfully avoided it. We try to avoid financing whenever possible (home is an essential for financing, at least for us). Yes we saved enough money to buy a new vehicle in full. Yes you will have to drive the used 1998 vehicle for a long time in order to afford it but it’s realistic. And it’s worth it. If you want new beautiful furniture then save to buy it if you can’t then you stay sitting on your old furniture. Yes it’sa neccesity to build credit but we have a 300 dollar limit on our card so we buy groceries or gas and are able to always pay it. And no I’m deffinately not an over payed rich person if anyones thinking that. So I have no debt and live a happy life and ps me nor my husband have a college degree. And for my opinion on the stimulus check - I’m looking forward to receiving it : )
wanting to know says:
March 3rd, 2009 at 10:22 am
So, does anyone know when these stimulus checks are supposed to make there way to our homes???? I like most of you would like to pay my car and health insurance bills!
charles says:
March 6th, 2009 at 1:28 am
look i agree with the first guy you want to save peoples houses boost the economy then give us all 10,000 a family then you will see a economy back at work but 30,000 a little crazy nicholas your funny you know nothing just giving americans a 1,000 seems more funny then you wtf will 1,000 dollars do for a family not a dam thing and it will not stimulate anything but trust me on this 10,000 a family then were talking cause almost every family that gets that will dump it back into the economy its simple.yes were in debt but by the time we do this 4 more times wouldnt it save trees just to cut the check right the first time lmao
EP_Hansen says:
March 6th, 2009 at 12:46 pm
First of all, I know I’ma bit late here, however I’m curious how many of the people here suggesting $10k (or more) *PER PERSON* are earning a steady income. How many people demanding more of OUR (ie the taxpayers’) MONEY are willing to accept ANY job that comes along, so as to make ends meet? How many of you have not even tried to get a job as a plumber, or waitress, or whatever low-paying job that may be out there, merely because you feel that it’s beneath you? How many people here have snubbed the “HELP WANTED” adverts and signs at Fast Food restaurants (as an example), because you used to manage a team at a high-end business prior to getting laid off, and now certain jobs are just out of the question? How many are unemployed and are waiting, fingers crossed, for that more “dignified” job, the one you feel you “deserve” based upon your qualifications, to come along?
How many of you have ACCEPTED a job (or more than one) such as the ones I mentioned, so that you can make ends meet and make sure there is food on the table? How many have bit the bullet and slept soundly at night knowing that although the job you may have is of a lower standard than you’re used to, that at least you can feed yourself and your family? And finally, how many of you have PAID IN TAXES the $10,000 (or $30k or $75k, etc.) that you are now demanding you have some right to? If you have paid that much in taxes, then go ahead and rant, however if you have NOT, then it is not YOUR money to begin with, and you have NO RIGHT to complain.
As it is, I was a single mom starting at 17. I was kicked out of my parents’ house, and worked two jobs to support my daughter and myself, for several years. We had an apartment, we ate healthy (if not fancy) meals, and we made ends meet, all without ANY hand-outs WHATSOEVER. No welfare, no stimulus checks, NOTHING. I eventually managed to put myself through school so that I could obtain a better job (and therefore receive higher pay and benefits). I am now 30 and married, and I HAVE paid enough in taxes to demand a ridiculous amount in return… but I WOULDN’T because it would be exactly that: RIDICULOUS. That would vaporize our economy!! Crikey people, turn off the TV and READ A BOOK OR TWO and EDUCATE yourself about this before making illogical demands!!
As for the banks, yes, they made some extremely unsound business decisions. But why are so few people placing blame on the greedy SOBs who KNEW they could not afford their mortgage and yet accepted the loan ANYWAY?! There are SO MANY PEOPLE who had intended to apply for a loan for a new house, for an amount they could afford, who then later (upon applying) heard that they SOMEHOW qualified for a loan that was 3-4 times MORE than they were going to apply for to begin with. Being the greedy parasites that they were, their eyes lit up with dollar signs and they said, “Oh, well why ask for a loan for $250k when I can obtain a loan for a half mil?!” Why are SO MANY PEOPLE only blaming the BANKS for offering these people the loans, instead of (rightfully) asking the people who OBTAINED the loans WTF they were thinking?!
As one example of many: My next-door neighbor just lost her house. She’sa nurse and makes $36k per year (and has been making approximately this amount for the past 7 years). She applied for a loan for $150k to purchase a house, and was approved for $600k. WHY the bank would offer her this, knowing she only brought home around $30k per year, is beyond me, as is the reason she accepted it. When I asked her, she said she figured she could purchase a house that was in the $400k-$500k price range (which she did) and still have money left over (which she did, and which was used to purchase NEW and EXPENSIVE home furnishings for her home). Lo and behold, she was unable to pay her mortgage, and she is now where many others are. YES I blame the bank, however I also blame HER for being an idiot and ACCEPTING the loan for more than she could afford. The bank did not hold a gun to her head and demand she accept more money than she could pay back.
My husband happens to work for the bank previously known as WaMu, and he is now working for Chase, attempting to help put things back together. He was the first to tell me about the insane loans that were being approved, long before this even reached the ears of the common people in America. He also would ruminate on how bizarre it was that people who were making so little were actually ACCEPTING the loans, without thinking through exactly HOW MUCH they would have to pay back per month (or if they were, then disregarding it). This was not his dept., so he was unable to affect any changes as this was happening, however if people had been more RESPONSIBLE and told the banks to put their financial traps where the sun don’t shine (instead of being greedy and saying “Oooh! Money!! Gimme!!” …just as people here are doing now…) we wouldn’t be in this mess to begin with.
Hmm… now that I think about it, I wonder how many people complaining that they’re receiving $500 or $1000 (instead of tens of thousands) are some of those same people who accepted loans they could not afford.
To the people who keep using the tag line “the rich get richer”, consider this: Perhaps the people with money are the people who have paid all of this “free” money into the system that you are so eagerly demanding, and thus THEY deserve it back (if I give you $100, and you give $1 to me and 99 other people, I would be the only one who could rightfully complain that I didn’t receive $100 from you, and NOBODY could demand more money than what you had given them, unless they had also given you money).
Also, before anyone asks or rants at me that I must be some rich yuppie, my husband and I have 4 children and we are currently living in an apartment. We are middle class, we do not eat out or order in (money is tight; sacrifice the extras and the stress decreases… it’s an easy, win-win situation), we’ve cut out cable and own one mobile phone for emergencies, which has had a $20 pay-as-you-go card on it for nearly a year (due to my health I need one on me at all times), and we spend money on necessities (food, bills, etc.) and SAVE THE REST. I’m sick of people demanding $10k to pay off the debts they accrued due to their own greedy, materialistic ways, when I could rightfully do the same, and yet I have NEVER made a frivolous purchase on a credit card (and neither has my husband).
Few of you know what debt truly is. Due to my cancer treatments and surgeries, my son being born with many health issues, the subsequent battles with our health insurance company, AND the months my husband took off from work in order to stay by my side as I fought for my life (during which time he obviously did not receive pay, and we lived off of our savings, thanks to our having put money into it for 10 years) we are now struggling with $30k debt, in medical bills ONLY. Never ONCE did I (or my husband) purchase something on a credit card, choosing to only use money that we had in the bank, yet now we owe THIRTY THOUSAND DOLLARS because I chose to fight for my life (and I won the last battle; I am still fighting this but I’m healthy, all things considered).
I don’t want to hear more parasitic whining until some of you have been in my shoes. How about this: if you all need something to rail against, try demanding improved health care, instead of TENS OF THOUSANDS OF DOLLARS that you only want in order to (a) spend on more frivolous things, or (b) pay of debt that is your own fault in the first place.
Be grateful you’re getting any money at all. It will be $500 or $1000 that you didn’t have prior to receiving your check.
And from those of us who HAVE paid an enormous amount in taxes over the years, and are also only getting $500 or $1000 back, YOU’RE WELCOME. Consider this our gift to you, and be thankful you’re getting anything at all.
laurie1963 says:
March 9th, 2009 at 9:35 pm
to who ever i wish we could get the stimulis check now because i got my pink slip due to the economy and need to pay my bills.unemployment is on delay by a month and a half and i was living pay check to pay check and really close to being homeless, foodless,etc. are they really sending another stimulis check or is only for people on ss?
John says:
March 12th, 2009 at 8:55 am
Why hasn’t anyone brought up the flat tax again? Tax everyone from the poorest to the richest at the same rate. Any percent increases would be slight on the payers side as compared to what we have now.
Alli says:
March 18th, 2009 at 1:24 am
i have no idea what all of you are complaining about! A stimulus check unless used directly to stimulate the economy with the purchase of goods or services or buying into the market will not stimulate our economy at all. Everyone wishing for a 30-60K is completey disallusioned and completely selfish. If you receive any stimulus you need to reinvest not pay off your debt. Personally my husband and myself have about 50K in debt with student loans and cedit card debt. But that is our debt. And we have never considered using a stimulus check to play off debt. The purpose is not for the individual but for the greater good. You all have put yourselves into debt and its not up to the government to bail you out! Stop complaining about what the government should do for you and do what you can for the American people by investing instead of being greedy!! This is the saddest site that I have come across and a very sorry collection of American citizens. Shame on you!
Yuri S says:
March 19th, 2009 at 10:39 am
Is this a recent change to the stimulus credit for individuals? As I recall it was a $400 credit for individuals and $800 for couples. Also, where can I find the exact details of everything that is in the 2009 stimulus package?